railsfrance@googlegroups.com

Re: [RailsFr] Comment gérer paperclip avec multi-aj out d'images dynamique Hicham HAMMI Sun Jun 06 08:00:40 2010

Rebonjour,

Merci pour votre réponse c'est presque exactement ce que j'avais fait sauf
je n'ai pas utilise polymorphic, sinon j'ai utilise link_to_add,et nested
models
mon problème maintenant reste avec mon javascript pour effacer l'objet
 <%= link_to_function "Add photo" do |page|
  page.insert_html :bottom, :photos, :partial => 'photo', :object =>
Photo.new end %>

et j'ai ca

<% fields_for "page[photo_attributes][]", photo do |p| %>
    <%= p.label :Photo %><br />
    <%= p.file_field :avatar, :index => nil %>
    <%= link_to_function "delete", "remove_field($(this),('.photo'))" %>
<% end %>

 premiere erreur jarrive a passe ce fichier  que quand page
<% fields_for "page[photo_attributes]", photo do |p| %>

comme ca ca passe je ne sais pas pk
et
j'utilise ce fichier application js pour essayer de l'effacer ce p
file_field
 function remove_field(element, item) {
  element.up(item).remove();
}

existe - il une autre methode d'utiliser jquery pour effacer mon objet

--
Cordialement,

Hicham HAMMI

--
Google Groups.
Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [EMAIL