railsfrance@googlegroups.com

Re: [RailsFr] Article sur rails 3 du magazine Programmez du mois de novembre lucas di cioccio Sat Nov 13 11:00:21 2010

Hello,

Le 13 novembre 2010 14:07, olivi morel <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> bonjour
> Dans le magazine Programmez de ce mois ci . Un article sur rails 3 et sorti,
> je me suis dis que cela pourrais certainement intéresser les débutant qui
> sont inscrit à cette mailing list . http://dl.free.fr/mxhVsfzo6

Merci pour le lien

Par contre c'est un peu bourrin je pense. L'article mitraille sans
faire le point. J'ai fait du rails en version 1 et n'y ai pas retouché
depuis, mais par exemple l'explication sur les scopes ne m'a pas aidé
à savoir ce que c'est ni quel but ça sert. Au mieux en lisant le code
je pense me faire une idée et être capable de raccommoder le
patchwork, mais je ne suis pas débutant en ruby :).

A conseiller comme une check-list de validation de ses acquis, en
deuxième lecture je pense.

a+
--Lucas