railsfrance@googlegroups.com

Re: [RailsFr] Re: Formation Rails thierry henrio Tue Feb 07 12:01:52 2012

2012/2/7 Emmanuel Bougerolle <[EMAIL PROTECTED]>

> Oui railsacademy.fr, c'est a priori une ssii derriere.
> Ils developpent http://www.azendoo.com/

Personnellement, je n'irai pas à une formation sur du code si je n'ai pas
été fouillé le code du formateur sur git ...

http://ruby.railstutorial.org/ et les http://railscasts.com/ permettent de
commencer...
Et renseignes-toi localement à l'occasion d'un event rb/rails pas trop loin
?)

Je te conseille le rails simple pour commencer (celui avec le moins de gem
possible)
@+, Thierry

--
Google Groups.
Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [EMAIL