railsfrance@googlegroups.com

Re: [RailsFr] Formation Rails Nicolas Blanco Tue Feb 07 18:01:01 2012

Pour finir sur Rails Academy, maintenant que j'y pense, les termes
"Rails" et "Ruby on Rails" sont des marques enregistrées par David
Heinemeier Hansson.

Est-ce que cette boîte a une autorisation pour les utiliser
directement dans son nom ? J'en doute, et sinon, ils ne l'indiquent
pas implicitement dans leur site.