railsfrance@googlegroups.com

[RailsFr] Re: Utilisation de LDA, Kerberos avec Rails Tranquiliste Thu Feb 09 06:01:08 2012

Merci,

J'avais vu ce sujet, mais comme je ne suis pas sur d'avoir compris et
que le sujet est un peut ancien, je me demandais s'il n'y avait pas
autre chose.
De plus il faut que je vérifie mais je ne suis pas sur que ça passe
par le serveur apache qui va être mis en place pour l'appli rails.

Nicolas

--
Google Groups.
Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [EMAIL