railsfrance@googlegroups.com

Re: [RailsFr] Re: Heroku vs Serveur dédié et maitr ise des données Guirec Corbel Tue Feb 21 08:02:31 2012

Je suis également intéressé à savoir si Heroku tien la route en Prod.
Personnellement, ce que je veux savoir est surtout au niveau de la
performance. Est-ce que je peux m'attendre à une vitesse équivalente que si
j'hébergeait mon application sur d'autres serveurs ou sur un serveur dédié?

Merci d'avance!

--
Google Groups.
Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [EMAIL