railsfrance@googlegroups.com

Re: [RailsFr] Re: Heroku vs Serveur dédié et maitr ise des données Guirec Corbel Tue Feb 21 09:00:36 2012

Je pensais à un serveur du genre kimsufi, sur OVH, ou un hebergement sur
DreamHost. Je n'ai pas encore fait d'étude détaillé sur le sujet. Vos
réactions concernant Safe Harbor et le Partiot Act suffisent pour me
dissuader d'utiliser Heroku.

Le 21 février 2012 11:09, [EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]> a écrit
: