railsfrance@googlegroups.com

[RailsFr] Re: Heroku vs Serveur dédié et maitrise des données laurentN Tue Feb 21 09:00:38 2012

> C'est quoi d'autres serveurs ? Un céleron 300 Mhz ? un xeon octocore ?
>
> D'autant plus que le principe d'heroku est simple : tu payes pour la
> puissance qui t'aies nécessaire à un instant t. Et de la puissance
> disponible ils en ont un paquet. Sans doute plus de puissance en rabe que
> les techniciens d'OVH peuvent aligner si t'es Urban Dictionnary, Pagelever
> ou Scvngr...
>
> Donc une meilleure question pourrait être : est-ce que je préfère mettre
> mes sous dans l'infra d'heroku ou dans une équipe de sysops ?

> [...]

Pas vu de sites à succès frenchy sur les succès. Et puis la puissance
c'est bien, mais les infos doivent quand même traverser
l'Atlantique... ça doit bien avoir une petite influence!

--
Google Groups.
Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [EMAIL