railsfrance@googlegroups.com

Re: [RailsFr] Re: Heroku vs Serveur dédié et maitr ise des données Emilien Taque Wed Feb 22 01:00:49 2012

Bonjour,
Concernant Linode, j'ai un très bon retour terrain, ça fait 2 ans que
http://www.wanaboat.fr est dessus et je n'ai jamais eu le moindre soucis.
Ils ont un datatcenter à Londres. Une valeur sûre du VPS.

Emilien