railsfrance@googlegroups.com

[RailsFr] Re: [Food for Thought] Allez, un pt'it troll ;-) : The Sun is Setting on Rails-style MVC Frameworks Thibaut Barrère Fri Feb 24 03:01:09 2012

Mes pronostics (rapide!):
- les vues resteront sur le serveur car dhh n'a pas envie de faire
autrement http://news.ycombinator.com/item?id=3604245
- approche node.js sur un système de callbacks etc? je ne pense pas non
plus (mais juste une opinion là pas de faits tangibles à proposer :-)

J'aime bien node (ou event machine d'ailleurs :-) et backbone etc aussi -
toutefois ça ne colle pas à tous mes usages: je m'en sers comme des technos
complémentaires au cas par cas.

Allez au suivant!

-- Thibaut

--
Google Groups.
Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [EMAIL