railsfrance@googlegroups.com

Re: [RailsFr] Recherche développeur / CTO associé Conso Mooz Tue Apr 03 02:01:17 2012

Bonjour,

Merci à tous pour vos retour.

Afin de clôturer un débat et d'éviter de froisser les susceptibilités des
un et des autres ;), personne n'est "jetable" ni un simple pion.
Ce n'est pas à vous que nous allons apprendre que dans un projet il n'y a
pas que la phase 1 de développement. Et c'est la raison pour laquelle il
n'y a pas d'intérêt pour nous à passer par un presta ou un freelance. Une
fois un projet en ligne, sa feuille de route est encore longue.

Alors oui, nous cherchons un associé pour développer sur son tempos libre,
mais toutes propositions sera étudiées, comme nous le faisons nous
aujourd'hui. Soit on prend un risque et on espere un jour décrocher "the
thing" ou pas ;)

Alors ceux qui veulent tenter le coup en sortant d'une lecture basique
d'une annonce et qui voudrait en savoir plus, n'hésitez pas ;)